Pyrenees Relax Beaute Spa

Ne pas se laisser aller malgré l'hiver !

Ce serait si simple que de se laisser aller pendant l’hiver ou à cause de l’hiver. Pendant cette période, nous pouvons pratiquer certaines activités qui nous permettrons de garder toujours notre belle forme, notre bien-être tel que du sport en salle, un jacuzzi intérieur etc.

Solution pour ne pas se laisser aller malgré l’hiver

Comme pour le spa d’extérieur, on peut installer n’importe quel type de spa à l’intérieur (spa portable, spa gonflable, spa de nage, spa encastrable). Les avantages du spa d’intérieur sont les suivants : pas besoin de laisser tourner le spa en permanence, pas de risque de gèle, on ne se soucie pas du tout des conditions climatiques, vous pourrez prendre soin du bien) être de votre corps, de votre santé. Néanmoins, il existe plusieurs contraintes à savoir sur le spa d’intérieur. Il faut bien choisir la dimension de son spa en fonction de l’emplacement choisi, et surtout de son accessibilité. Il faut aussi être vigilant par rapport à la dimension de votre pièce (hauteur sous plafond, taille de la pièce). Il ne faut pas prévoir un trop grand spa dans une trop petite pièce. Ce n’est pas génial sur un plan esthétique, sans parler de l’humidité. Il faut absolument s’assurer que le sol pourra résister au poids maximal du spa. Peut-être qu’un renforcement du sol sera nécessaire. En moyenne, un spa pèse 400 à 600kg/m2 et la norme pour les appartements est de 250 à 300kg/m2. A moins que l’aération de la pièce soit efficace, impossible d’installer le spa dans une pièce classique de votre maison…Sauf si l’humidité, la condensation et la moisissure ne vous dérangent pas ! Il faut donc faire une installation en fonction de ces contraintes. L’environnement autour et sous le spa doit être à l’eau et de préférence étanche, le sol doit pouvoir supporter les projections d’eau ainsi que des fuites éventuelles.

Spa d’intérieur

Vous avez compris que le spa d’intérieur présente davantage de contraintes et nécessite un investissement supplémentaire pour ventiler la pièce. Le mieux est de choisir un spa adapté à vos besoins et à vos envies. Et dans tous les cas, c’est un investissement qui ne pourra que mettre en valeur votre maison et enchanter votre quotidien quelque soit le climat.


Les publications similaires de "Relax"

  1. 17 Juil. 2017Relaxation au programme avec le meilleur du jacuzzi605 clics
  2. 22 Déc. 2016Relaxez-vous un instant avec un jacuzzi pas cher803 clics
  3. 25 Août 2016Relaxation en intérieur avec le jacuzzi810 clics
  4. 25 Avril 2016Se relaxer avec un jacuzzi960 clics
  5. 15 Nov. 2015S'offrir un jacuzzi1291 clics
  6. 31 Oct. 2015Jacuzzi Extérieur : Retrouvez Tonus et Vitalité dans Votre Spa Grâce au Pin1340 clics
  7. 7 Oct. 2015Relax spa après le ski !1234 clics