Pyrenees Relax Beaute Spa

La transformation d'une salle de bain en spa

Lorsque l’on se renseigne sur le tarif spa, on se rend très vite compte de l’importance de l’investissement alors qu’il est parfois impossible de faire l’impasse sur les moments de bien-être et de relaxation. Ainsi, pour être raisonnable, il serait préférable de transformer sa salle de bain en spa.

La baignoire balnéo

Avec une habitation de taille moyenne, il est parfois impossible d’imaginer de consacrer une pièce à la relaxation en y installant un spa. Ainsi, pour ne pas à avoir à renoncer à son projet de détente et de bien-être à domicile, la baignoire à balnéo en est une alternative.
Pour se faire, il faudra troquer la vieille baignoire classique contre une baignoire jacuzzi qui offrira enfin ce fameux bain à remous tant désiré. Côté installation, on préfèrera faire appel à un professionnel pour éviter l’accident domestique.

Une fois que la baignoire soit changée, il faudra s’attaquer à la décoration pour que la salle de bain puisse ressembler à un spa. Pour se faire, on commencera par peindre les murs d’un ton plus épuré pour donner un aspect de grandeur. Pour le choix des mobiliers, on optera pour des matières légères pour ne pas encombrer la pièce davantage. Quant à l’ensemble des accessoires, ils seront d’un ton neutre pour que tous les utilisateurs puissent s’approprier la pièce.

Le combiné douche jacuzzi

C’est une autre manière de transformer sa salle de bain en spa surtout lorsqu’on est en quête d’espace. Pour cela, on installera une cabine de douche hydromassant dans la salle de bain pour que cette pièce ne perde pas sa fonction première.
La cabine de douche hydromassant s’adapte à toutes les salles de bain et, est disponible sous toutes les formes : quart d’un cercle, rectangle ou triangle. Les plus exigeants pourront même ajouter quelques options comme le nombre de jets, le chromothérapie ou l’aromathérapie.

La combiné douche jacuzzi est une alternative lorsqu’on veut s’offrir des moments de relaxation chez soi. Cette solution est judicieuse du fait qu’elle n’ôtera pas la fonction première de la douche. Pour une douche normal, il vous suffira d’activer le mode correspondant et pour la relaxation, livre à vous de choisir les jets à activer pour un moment de détente hors pair.

Les publications similaires de "SPA"

  1. 21 Juil. 2018Le pouvoir relaxant du spa quotidien56 clics
  2. 21 Janv. 2018Nos spa sont nettoyés tous les jours314 clics
  3. 16 Juil. 2017Le spa intérieur offre beaucoup d'avantages pour se relaxer536 clics
  4. 5 Mai 2017La filtration est l'élément le plus important de votre spa590 clics
  5. 23 Mars 2017Dans les Pyrénées Tropicspa a des avis glorieux sur ses spas709 clics
  6. 25 Août 2016Acheter un spa de nage, ce qu'il faut savoir897 clics
  7. 2 Mars 2016Relaxation dans notre spa 5 places !944 clics